Microsoft 365 Base de données sur exel

bernypiz

XLDnaute Nouveau
Boujour à tous j'ai regardé un peut le forum et vue qu'il y a des gens qui connaissent vraiment bien alors est possible que je trouve quelqu'un qui me face un micro logiciel avec exel c'est pour du rangement de matériel et que je puisse donner a chaque outils un lieux dans un espace où part couleur et numérotation en suite pour retrouvé mon matériel qu'en je les inscrits dans cette base de données est possible de me faire un tableau avec désignation du matériel et son code ext...voir me donner des ide aussi car j'ai 200 mètre carré de matériel que je dois ranger et part catégories de métier ext .....car ces le fouillis je vous le cache pas met si j'avais un logiciel qui puisse m'aider à retrouvé tous mes outils je ferais plus de choses et passé moin de temps a chercher où il est je voudrais cela pour que je puisse adapté mon espace en fonction de cette base de données sous forme de tableau mes en faisant différant tableau en fonction de ext....si c'était possible d'avoir quelques qui puisse me faire sa cela serait génial moi je pourrais l'aider dans d'autres domaines car je ne suis vraiment pas riche j'ai était bien il y a quelques années mes ma santé m'a mis au placard donc je touche juste une pension d'invalidité donc pas trop vous en doutez et j'aimerais pouvoir être bien pour bien bricolé chez moi trenquillement a mon rythme mes j'en est partous et aimerais quel aux tél pour expliquer ce que j'ai vraiment besoin et si il a le temps a me consacré pour faire ce projet bien sûr j'essaie de donner quelques choses à cette personne car je le doute que ces des heures a passé il me faudrait un passion je voudrais quelque chose que je peut m'installer sur mes pc et mes portable j'en demande beaucoup je ces bien mes je galère tellement a recherche mes outils que je passe plus de temps a chercher qu'à bricoler et comme je peut pas trop en faire ces compliquées surtous que j'ai Plain de choses à faire lol merci beaucoup si vous pouvez m'aider
Je suis Berny
 

bernypiz

XLDnaute Nouveau
Suis pas très bon en français mes le message c'est que j' aurais besoin de quelqu'un qui me face une base de données sous excel part exemple pour le rangement des mes outils part zonne ou endroit et que je puisse les retrouvé facilement est possible
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re

En attendant de mettre tout cela dans Excel
Quelques petits conseils (ca peut toujours servir ;))

 

bernypiz

XLDnaute Nouveau
Re

En attendant de mettre tout cela dans Excel
Quelques petits conseils (ca peut toujours servir ;))

Super sympa ce que tu m'a passé mes sa je ces ces surtout pour retrouver ou savoir où ce trouve mes outils j'en est beaucoup beaucoup beaucoup dans plein de métier donc je voudrais un logiciel ou je demande où cf trouve mon outil quf j'ai rentres au préalable dans ce logiciel en me donnant un endroit où une zone bien défi avec le tiroir ext.....ou par couleur et numéroté ext.....voilà tous les mètre ces pas compliqué mes je voudrais ce logiciel pour adapté mon atelier a ce logiciel tous simplement ces a faire dur excel part exemple je suis incapable de le faire ces pour cela que je demande cela ou si quelqu'un connait ce genre de logiciels si sa ce trouve car je n'arrive ya trouvé vraiment ce que je veut comme je voudrais
 

Statistiques des forums

Discussions
312 207
Messages
2 086 237
Membres
103 162
dernier inscrit
fcfg