Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Base de donnée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bilouuh
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bilouuh

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je voudrais crée une sorte de base de donnée, sous excel ou sous access j'ai regarder pas mal de tutoriel mais impossible d'avoir quelque chose de semblable a ce que je veux .. J'ai vu la fonction recherchev etc .. qui peut être utilisé mais il restera tjr des choses ..

Yaura s'endoute pas mal de VB et la j'y connais rien 🙁
Enfaite je voudrais un fichier client, que je pourrais utilisé avec 2 formulaire .. L'un pour AJOUTER, MODIFIER, SUPPRIMER des clients dans ma base avec tout les champs, en l'occurrence ici, client = une boutique

Et un formulaire recherche, pour me permettre de rechercher les info de la boutique selon divers critère, recherche par responsable, par code point de vente etc ..

Quelqu'un pourrais t'il m'aider s'il vous plait ?

Merci bien

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
832
  • Question Question
Microsoft 365 CRM CLIENT EXCEL
Réponses
1
Affichages
633
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…