Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

automatiser un rapport à partir de données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion klug
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

klug

Guest
BOnjour,
j'ai un grande quanttités d'infos compilées dans un feuille xls et doit les utiliser pour les insérer dans un rapport. (chaque ligne correspond à un N° de lot et à ses résultats d'analyse)
je galère pour automatiser le rapport à donner au client en fonction du N° de lot.
je joins un modèle pour plus de facilité.(la solution du publipostage n'est pas adaptée)
Merci de votre aide.
klug

PS : impossible de charger un PJ en format xlsx sur un forum xls 2007 ??
y a t-il une astuce que je n'ai pas vu?

Pièces jointes

Re : automatiser un rapport à partir de données

Bonjour klug,

Je n'ai pas de solution pour ton problème, mais pour l'astuce du dépôt d'un .Xlsx ou .Xlsm il suffit de zipper le fichier avec le compresseur de Windows.

Bon dimanche.

Jean-Pierre

Re : automatiser un rapport à partir de données

Bonjour klug,
je galère pour automatiser le rapport à donner au client en fonction du N° de lot.
Voir en pièce jointe
mais je pense que ta question a été mal posée

à+
Philippe

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

J
  • Question Question
Réponses
12
Affichages
1 K
J
D
Réponses
0
Affichages
722
Dédé82
D
A
Réponses
30
Affichages
6 K
F
Réponses
49
Affichages
3 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…