Microsoft 365 Créer un tableau à partir de données entre deux dates

Pat-Sib

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je souhaite solliciter vos connaissances sur un sujet bien précis. Je dois faciliter la préparation de tournées hebdomadaires en fonction d'un tableau qui reprend le carnet de commande. Ce fichier est une sorte de base de données et me sert à tout un tas de suivi et d'indicateurs.

L'objectif serait de créer chaque semaine un tableau reprenant pour chaque jour, le client à livrer, le numéro de commande, la quantité et le produit

Je vous remercie pour votre aide
Pat,
 

Pièces jointes

  • TEST EXTRACTION TOURNEE.xlsx
    19.7 KB · Affichages: 9
Dernière édition:

Pat-Sib

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Merci enormement pour vos retour. J'ai pu résoudre mon problème. J'ai utilisé la méthode de @JHA car plus à l'aise avec le fonctionnement.

Avant de clôturer le sujet, puis-je me permettre de vous demander une petite amélioration svp. J'ai joint le fichier que j'ai terminé. Je souhaiterais appliquer un filtre sur les commande qui remontent dans l'onglet préparation tournées. En effet, il faudrait que ne remontent que les commandes dont le statut Livré (colonne J) est sur NON.

Enfin, j'aimerais faire remonter sur l'onglet préparation tournées dans la partir "reliquat commandes en retard non livrées", l'ensemble des commandes dont la date de livraison est dépassée et le statut colonne J est non livré. Le format serait le même que les informations remontées précédemment (client, n°commande, qté, produit)

Merci
Pat
 

Pièces jointes

  • Nouveau CARNET DE COMMANDES.xlsm
    181.8 KB · Affichages: 4

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 209
Messages
2 086 274
Membres
103 168
dernier inscrit
isidore33