RE Corynne
Arff tu vas dire il est dur a la comprnette Lol
mais encore des questions
1° donc quand tu dis
J'ai environ 40 lignes d'infos pas jour
est-ce par agence ou pour l'ensemble ?
2° quand je parlais D'Archives je voulais dire créer une feuille Archive où l'ensemble des données seraient archivées (voir si l'ensemble des données de L'année représentent plus de 65535 lignes)ou alors archiver par agence et par Quinzaine (avec possiblilité de consulter ces archives)ex d'une ligne d'archive
01/02/2006 au 15/02/2006....HGSR et déterminer ce qu'il serait bon d'archiver Lol (car je ne comprends pas trop les intitulés )donc la il faudrai que tu m'inities Lol car ta feuille
HGSR 1 to 14jan 06 je n'y comprends pas grand chose lol
tu dis
Le fichier exemple ne comprend que les données de fevrier , et si je fais un autre fichier pour mars
, suffit t-il que je change la date , est-ce que ce sera pris en considération dans le userform? car
je vais faire un fichier par mois.
quand tu parles de fichier il s'agit d'une feuille?
pour ce qui est de la date quand tu dis
suffit t-il que je change la date
que veux tu dire?
3° comment récupères tu les données,A partir d'un fichier Texte ou Excel?
tu aurais donc un fichier par jour et par agence que tu transfert ensuite dans une feuille Exemple Sheet125 est ce cela?
4° sont ce les feuilles agence qui doivent te servir d'archive,car pour l'instant ce n'est pas le cas elles ne récupèrent que les données du mois en cours
pour ce qui est des dates qui apparraissent dans le Useform elles sont fonction du mois en cours reste a savoir ou se trouveront les données mais tu vas m'expliquer Lol
5°
tu dis
serait il possible pour les feuilles agences d'avoir des totaux pour les colonnes C , D , E ,F et H (H si on enleve les colonnes Agence et code agence , J si on les garde)
tu veux en dessous des données un total de ces colonnes,c'est ca ?
arff pas évident de comprendre Lol
enfin essaye de m'expliquer
A très bientôt
Message édité par: Chti160, à: 26/02/2006 14:06
Message édité par: Chti160, à: 26/02/2006 14:13