Moi69
XLDnaute Occasionnel
Bonjour la Communauté,
J'espère que vous allez bien et que les fêtes se préparent tranquillement.
Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver la bonne méthode (d'ailleurs je ne sais pas si c'est possible).
J'ai créé un planning pour différentes équipes et se que je souhaiterai c'est qu'une fois que le responsable saisie la semaine suivante, la semaine passée soit "archivée", mais que si je reviens dessus, elle réapparaisse.
Je ne sais pas si je suis assez clair.
Actuellement, dans le fichier joint je n'ai qu'un onglet de concerné mais je dois faire 20 onglets, aussi lorsque je dupliquerai le 1er onglet, il faut que le système fonctionne pour tous individuellement.
J'espère que j'ai été assez clair, sinon n'hésitez pas.
D'avance merci
J'espère que vous allez bien et que les fêtes se préparent tranquillement.
Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver la bonne méthode (d'ailleurs je ne sais pas si c'est possible).
J'ai créé un planning pour différentes équipes et se que je souhaiterai c'est qu'une fois que le responsable saisie la semaine suivante, la semaine passée soit "archivée", mais que si je reviens dessus, elle réapparaisse.
Je ne sais pas si je suis assez clair.
Actuellement, dans le fichier joint je n'ai qu'un onglet de concerné mais je dois faire 20 onglets, aussi lorsque je dupliquerai le 1er onglet, il faut que le système fonctionne pour tous individuellement.
J'espère que j'ai été assez clair, sinon n'hésitez pas.
D'avance merci