Microsoft 365 [Excel] GCD pour centre d'appel

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loow76
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Loow76

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je me présente, tout nouveau sur le forum à la recherche d'une main tendu ! Je m'appel Julien et je viens de passer responsable support utilisateur dans ma société.

A la demande de mon responsable, j'essai de créer un excel sur les appels reçu et les ticket traité.
Voila que je bloque ! j'ai fais un relevé des appels reçu par tranche horaire / par jours. Et de ça j'aimerai savoir si il est possible d'obtenir un GCD avec plusieurs filtre pour pouvoir voir la courbe d'appel sur la journée ou sur la semaine voir le mois.

Je ne sais pas si je suis assez clair ... Je débute sur excel du coups .... 😀

Je me permet de vous mettre le excel que j'ai crée de mes petites mains 🙂 Si vous avez un avis ou des techniques je suis preneur et j'ai soif d'apprend.

Cordialement,
 

Pièces jointes

Re-,
Comme tu disposes de 365, tu peux ouvrir l'éditeur Power Query (PQ pour les intimes), en cliquant sur Alt + F12
Tu verras la requête à gauche, et les étapes à droite
Pour voir un peu ce que peut faire PQ, il y a tout plein de tutos sur le net,.
Une petite approche sous ce lien
Bonne(s) lecture(s)
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour