Kristelle1555
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'espère que vous allez bien.
J'ai besoin d'automatiser des sommes toutes les 7 colonnes (ces colonnes représentant les jours de la semaine)
J'ai un calendrier avec les jours de la semaine en colonne et le nom des collaborateurs en ligne
Chaque fois qu'un collaborateur est en congé, il mets un "1" sur la ligne de son nom et dans la colonne du jour de congé.
Je souhaite consolider les jours de congé par semaine de chaque collaborateur.
J'utilise la forme =NB.SI (B2:H2;"1") > correspond aux jours de congé du collaborateur 2 pour la semaine 1
Comment faire pour qu'excel m'automatise les prochaines semaines à savoir semaine 2 (I2:02), etc... ?
Merci
J'espère que vous allez bien.
J'ai besoin d'automatiser des sommes toutes les 7 colonnes (ces colonnes représentant les jours de la semaine)
J'ai un calendrier avec les jours de la semaine en colonne et le nom des collaborateurs en ligne
Chaque fois qu'un collaborateur est en congé, il mets un "1" sur la ligne de son nom et dans la colonne du jour de congé.
Je souhaite consolider les jours de congé par semaine de chaque collaborateur.
J'utilise la forme =NB.SI (B2:H2;"1") > correspond aux jours de congé du collaborateur 2 pour la semaine 1
Comment faire pour qu'excel m'automatise les prochaines semaines à savoir semaine 2 (I2:02), etc... ?
Merci