Microsoft 365 XLS : Somme toutes les 7 colonnes

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Kristelle1555

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'espère que vous allez bien.

J'ai besoin d'automatiser des sommes toutes les 7 colonnes (ces colonnes représentant les jours de la semaine)

J'ai un calendrier avec les jours de la semaine en colonne et le nom des collaborateurs en ligne
Chaque fois qu'un collaborateur est en congé, il mets un "1" sur la ligne de son nom et dans la colonne du jour de congé.

Je souhaite consolider les jours de congé par semaine de chaque collaborateur.

J'utilise la forme =NB.SI (B2:H2;"1") > correspond aux jours de congé du collaborateur 2 pour la semaine 1
Comment faire pour qu'excel m'automatise les prochaines semaines à savoir semaine 2 (I2:02), etc... ?

Merci
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
430
Réponses
30
Affichages
291
  • Question Question
Microsoft 365 Traitement
Réponses
7
Affichages
84
Retour