Power Pivot Numéro de semaine ouvrable dans le calendrier dans le modèle de données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aminouuu
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

aminouuu

XLDnaute Nouveau
Salut j'ai une table calandrier dans mon modèle de données power pivot elle est relié à une autre table pour les jours fériés c une table ou est affichée les jours fériés par mois dans ce cas il y a que le mois de juin dans ma table c que je souhaite c une colone avec le nom des semaines ouvrables semaines 1 semaine 2 semaine 3.... ect pour le mois de juin il ya 2 jours fériés le 7 et le 8 juin la semaine commence le samedi et se termine le jeudi si il ya pas de jours fériés ou si le le mois commence un samedi si il commence par exp par un lundi il se termine par un jeudi dans ce ças là là semaine va compter simplement 4 jour ou s i elle commence un samedi et le moi se termine le dimanche la semaine va compter 2 jours simplement dans ce cas là pour le mois de juin le résultat que je souhaite obtenir serait semaine 1 du 1 au 5 juin semaine 2 du 9 au 12 semaine3 du 14 au 19 semaine 4 du 21 au 26 semaine 5 du 28 au 30 merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
520
Réponses
17
Affichages
742
Réponses
8