Bonjour à tous,
Etant sur un autre projet pour mon boulot, je me tourne à nouveau vers vous pour quémander votre aide
je vous pose le topo:
- dans un premier userform(1) je souhaite renseigner un tableau (1) situé dans une 2ieme feuille
- dans un deuxieme userform(2) je souhaite selectionné une des lignes précédemment écrite pour la compléter puis l'archiver dans une autre tableau (2) vers une 3ieme feuille
- en fonction de la date du jour faire ressortir les lignes du tableau (1) qui serais en dépassement de dates
Je me suis inspiré de divers sujets trouvé sur le forum mais la je commence à sécher pour le point 1, voila où je bloque pour l'instant.
Dans le userform1, j'ai crée un bouton "valider" et je voudrais que le code associé (CommandButton1_Click) ne fonctionne que si tous les # champs sont remplis
J'ai créer des messages d'alerte quand les champs ne sont pas remplis mais quand j'arrive au dernier message d'alerte
il copie quand même les données (vides et non vides)
En gros, je n'arrive pas à gérer la boucle d'arrêt
Sinon j'ai commencé le point 2 (création du userform) mais pas encore la récupération des données
le point 3 je n'ai encore rien fais
Là je suis chez moi, j’édite ce message dès que je suis de retour au travail pour vous mettre le fichier en exemple
Cordialement
WcaM