• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eduraiss
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

eduraiss

XLDnaute Accro
Bonsoir le forum

J'avais il a pas mal de temps développe avec l'aide de certains Bebere je crois, un userform qui me permettait de positionner dans un tableau les congés, rtt maladie des personnes qui venaient me voir.
Il fonctionne relativement bien, mais il m'aurait fallu des trucs en plus

Cet userform comme il est crée me donne la possibilité de gérer une seul action ,par exemple je valide des congés pour une personne l'userfrom se ferme et si je veux saisir autre chose pour cette même personne, je réouvre et ainsi de suite.

j'ai bidouillé l'objet dans le fichier joins pour avoir le résultat suivant
Une personne vient me voir elle a des congés des RN des RC des RTT, en une seul fois je lui pose tout ce quelle veut ensuite je valide et sa rentre dans le tableau
Voici le fichier
Merci a vous

Pièces jointes

Re : userform de saisie

Bonjour Roland et a toi Fring ainsi qu'au forum

Il est vrai que tu es vraiment un passionné, mais quel passion, c'est purement génial.

Je ne suis pas du programmeur, et j'ai quelques fois du mal a suivre en VBA, mais j'apprends de jour en jour garce a des personnes comme toi Roland

si je dois mette une autre saisie que RTT CONGES RC RN elle se nommera "CONGES RESTANTS" que sera en colonne P, mais je veux essayer tout seul, je reviens vers toi et je te dis quoi (au nord c'est ce qui se dit non?)

Un grand merci

Cordialement

Re : userform de saisie

Bonjour Roland et a toi Fring ainsi qu'au forum

Il est vrai que tu es vraiment un passionné, mais quel passion, c'est purement génial.

Je ne suis pas du programmeur, et j'ai quelques fois du mal a suivre en VBA, mais j'apprends de jour en jour garce a des personnes comme toi Roland

si je dois mette une autre saisie que RTT CONGES RC RN elle se nommera "CONGES RESTANTS" que sera en colonne P, mais je veux essayer tout seul, je reviens vers toi et je te dis quoi (au nord c'est ce qui se dit non?)

Un grand merci

Cordialement

De rien, on est là pour venir en aide...et se faire aider de temps en temps !!!

Fring

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
921
Réponses
4
Affichages
309
Retour