Microsoft 365 Correction dans un Userform

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C'est Génial

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Est ce qu'une personne bienveillante, peut me faire des petites modifications ou me dire comment dois-je faire
J'ai un tableau ou je souhaite dans mon label10 : textbox10 ajouter plusieurs lignes, et dans mon label9 : textbox12 me mettre en monétaire,
et ensuite bien redimensionner ma listbox1 je n'y arrive pas,
et aussi me dire comment faut il faire pour ajouter un logo dans mon userform, j'ai mis une image mais ça ne marche pas,
Un grand merci à vous tous

Pièces jointes

Bonjour le Fil

Bonne Journée
Cordialement
Jean marie
Bonjour Jean marie
le numéro d'affaire correspond à ceci
On créer un numéro qui peut prendre le nom de 5101A ou Jean Marie ou Jean claude etc..
après l'on rajout à ce numéro d'affaire les :
Commande 001 = 2 rouleau de fils en 2.5
Commande 002 = 2 rouleau de fils en 1.5
Commande 003 = dominos etc...
ainsi de suite ....du moins je le voie comme cela de ma part

Je pense que pour ce post il faut créer un onglet par affaire et intégrer les commandes dedans ce seras plus simple pour la personne qui gère
les dossiers = 1onglet un affaire ou un chantier

Bonne continuation jcf

Bonjour Jean marie
le numéro d'affaire correspond à ceci
On créer un numéro qui peut prendre le nom de 5101A ou Jean Marie ou Jean claude etc..
après l'on rajout à ce numéro d'affaire les :
Commande 001 = 2 rouleau de fils en 2.5
Commande 002 = 2 rouleau de fils en 1.5
Commande 003 = dominos etc...
ainsi de suite ....du moins je le voie comme cela de ma part

Je pense que pour ce post il faut créer un onglet par affaire et intégrer les commandes dedans ce seras plus simple pour la personne qui gère
les dossiers = 1onglet un affaire ou un chantier

Bonne continuation jcf
Bonjour à vous tous

Bizarre on entend plus (C'est Génial)pour voir sa vision de son projet,

bonne journée jcf

Bonjour à vous tous

Bizarre on entend plus (C'est Génial)pour voir sa vision de son projet,

bonne journée jcf
Bonjour jcf6464,

Désolée de mon absence, j'etais prise par autre chose (période fiscale pour moi), c'est tout à fait ça, on ouvre un numéro d'affaire par commande client, ensuite dans ce N°Affaire, il y a plusieurs commandes, ce qui me permet de faire un suivi et un contrôle de gestion pour savoir le bénéfice final de cette affaire. J'ai eu un exemple qui est parfait, sauf que ma feuille DataBase est protégée donc problèmatique pour moi. Ce tableau permet également au chargé d'affaire de faire un suivi de son côté.
Je vous dis un grand merci, car ce groupe me fait gagner un temps fou,
Si vous pouvez simplement me dire comment je peux enlever la protection de la feuille, se serait le top

Bonjour le fil
Je travaille a une version donc bien que tu es la réponse a ta demande suis le fil.
Pour ce qui est de la protection de ta feuille . Il suffit dans les procédure de modification d'introduire en tête de procédure un
unprotect suivi de ton motdepass et en fin de protect suivi de ton motdepass
Cordialement
Jean marie

Re
Pour imager mon propos .
est ce que les Utilisateurs (2 apparemment) peuvent modifier les Données ?
pourrait il y avoir besoin d'une demande d'accès avec Code ?
Cordialement
jean marie

Pièces jointes

• Test-1.gif
    Test-1.gif
    495.2 KB · Affichages: 13
Re
Pour imager mon propos .
est ce que les Utilisateurs (2 apparemment) peuvent modifier les Données ?
pourrait il y avoir besoin d'une demande d'accès avec Code ?
Cordialement
jean marie
Bonjour,

C'est génial, ce que vous faites, alors oui les deux personnes peuvent modifier les données. Je souhaite aussi pouvoir modifier la page avec le tableau qui récapitulent toutes mes commandes.

Re
C'est Génial
Tu dis :
Je souhaite aussi pouvoir modifier la page avec le tableau qui récapitulent toutes mes commandes."
dans ton fichier il n'y a que deux Feuille je pense donc que tu parle de la feuille "Livraison " !
donc tu veux pouvoir y Ajouter des Lignes en Supprimer et en Modifier , c'est ça ?
dis moi !
Bonne fin de Journée
Jean marie

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
726
Réponses
3
Affichages
118
Retour