XL 2016 Fichier calcul de prix de revient

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SoPr4
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

SoPr4

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Mon fils m'a crée un fichier excel afin de pouvoir calculer mes prix de revient de mes plats de restaurant.
Mais il n'est pas complet, une fois que j'ai crée une recette je ne peut plus revenir travailler dessus, oublie d'ingrédient, changement de prix des ingrédients etc

Le fichier ce compose de 2 classeur qui sont liée ensemble, il suffit de complété la liste des ingrédients, l'unité de mesure L,Gr,Kg est le prix.
Ensuite vous cliquez sur Calculer un prix de revient.
Le nom de la recette, ensuite dans les ingrédients vous taper le nom de l'aliments remplie dans la liste, indiqué le poids et validé, une fois la recette terminé vous validé la recette. Ca ce calcul tous seul.
Mais moi j'aimerais pouvoir modifier mais je n'ai pas les compétences requis

Je cherche une personne qui pourrais me le modifié, à savoir que je souhaiterais plus que tous accédés au recettes crées.

Merci d'avance

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
1 K
Réponses
3
Affichages
1 K
N
  • Question Question