Bonjours,
Je sais pour avoir parcouru le forum que le sujet a déjà été partiellement abordé mais il me manque un petit quelque chose. Je me permets donc de vous solliciter.
Je suis en charge d'éditer des statistiques à partir de plusieurs fichiers EXCEL. Seul un onglet m'intéresse (Onglet "En cours") tous les fichiers on le même format de base mais chaque personne peut y apporter des éléments supplémentaires colonnes en autre. Le tableau de base va de A à BG. De même certains rajoute en bas de leur tableau après quelques lignes vides des éléments de référence comme la couleurs des cases ou des totaux. Il y a 20 tableaux à concaténer, par contre je dois éditer les stats toutes les semaines. J'ai bien tenté power quéry mais il m'incère un nombre inconsidérable de lignes vide alors qu'en moyenne il y a une cinquantaine de lignes.
Merci d'avance pour aide
Je sais pour avoir parcouru le forum que le sujet a déjà été partiellement abordé mais il me manque un petit quelque chose. Je me permets donc de vous solliciter.
Je suis en charge d'éditer des statistiques à partir de plusieurs fichiers EXCEL. Seul un onglet m'intéresse (Onglet "En cours") tous les fichiers on le même format de base mais chaque personne peut y apporter des éléments supplémentaires colonnes en autre. Le tableau de base va de A à BG. De même certains rajoute en bas de leur tableau après quelques lignes vides des éléments de référence comme la couleurs des cases ou des totaux. Il y a 20 tableaux à concaténer, par contre je dois éditer les stats toutes les semaines. J'ai bien tenté power quéry mais il m'incère un nombre inconsidérable de lignes vide alors qu'en moyenne il y a une cinquantaine de lignes.
Merci d'avance pour aide