bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai commencé un planning qui gére quelques personne sur différents poste, jusque la , ça va, mais la ou je butte, c'est au niveau de la macro car pour chaque demi journée, je suis a mon niveau obligé de rédiger une macro pour pouvoir faire varier la couleur des cellules en fonctions du poste occupé.
le fonctionnement est le suivant,
on rentre les horaire de prise et de fin de service
ensuite on affecte le poste pour chaque personne et une fois toute la journée remplie, on "valide" les données pour obtenir le coloriage des cellules.
j'ai appelé ca validation car c'est juste pour planquer ma macro partielle
si quelqu'un pouvait m'aider car faire cette macro sur les 365 jours de l'année, c'est un peu galère et vu mon niveau, je pense que quelqu'un puet m'aider à faire un peu plus simple
merci et désolé d'avoir été aussi long.
a bientot, je retourne a la peche aux infos.
encore une tuile, mon fichier dépasse la taille autorisée, alors si vous le souhaitez, je vous l'adresserai par mail, il fait 180KO, merci encore
lbp_jeanmarie@yahoo.ca
le fonctionnement est le suivant,
on rentre les horaire de prise et de fin de service
ensuite on affecte le poste pour chaque personne et une fois toute la journée remplie, on "valide" les données pour obtenir le coloriage des cellules.
j'ai appelé ca validation car c'est juste pour planquer ma macro partielle
si quelqu'un pouvait m'aider car faire cette macro sur les 365 jours de l'année, c'est un peu galère et vu mon niveau, je pense que quelqu'un puet m'aider à faire un peu plus simple
merci et désolé d'avoir été aussi long.
a bientot, je retourne a la peche aux infos.
encore une tuile, mon fichier dépasse la taille autorisée, alors si vous le souhaitez, je vous l'adresserai par mail, il fait 180KO, merci encore
lbp_jeanmarie@yahoo.ca