Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

cheechwizard

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous et à toutes

Je cherche désespérément les fichiers tutoriels qui avaient été faits concernant le calcul du temps dans la partie "téléchargement" du forum, mais je ne trouve rien.

Il me semble dans mes souvenirs que lesdits fichiers avaient été créés par Monique ou Celeda, je ne m'en souvien plus.

merci d'avance.

cheechwizard

Re : tutoriels

Bonjour,

Merci messires JCGL, Tibo,

mais désolée de vous décevoir, nous ne sommes pas des déesses!!! snif!!😀

nous sommes que des âmes laborieuses!!

et surout ne pas oublier tous ceux qui ont posé des questions, tous les vébéaistes qui nous ont aidé et assisté dans les classeurs, et tous ceux qui ont répondu aux questions. C'était une affaire d'équipe tout cela.

Je remerci tous le monde de m'aider.

Et comme je n'arrive pas moi-même à aider les autres, je vous envoi le tableau que j'ai fais grâce à vous, si cela peut intéresser quelqu'un tant mieux.

Il s'agit d'un fichier qui me permet de faire des saisies comptables détaillées et de préparer l'écriture par centres de frais et par comptes comptables automatiquement.

merci Tibo, JCGL, Celeda et Monique....

pascal

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
281
S
  • Résolu(e)
Réponses
6
Affichages
2 K