XL 2021 fichier proposé au téléchargement en partie inactif

didus

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Pour une amie bien contrainte dans son travail d’assistance aux personnes j'ai téléchargé plusieurs fichiers
celui qui me semble le plus utile et proche de son besoin à été créé avec une version 2010 d'excel
Aujourd'hui la saisie automatique ne fonctionne plus et je n'en trouve pas la raison, si quelqu'un pouvait m'aider
cela aiderait sans doute d'autres utilisateurs futurs également
Merci d'avance

lien du fichier
https://excel-downloads.com/resources/emploi-du-temps-hebdo.778/
 

didus

XLDnaute Occasionnel
Merci du retour et de ta question, mes réglages

"saisie automatique des valeurs de cellules" coché
ainsi que "utiliser automatiquement le remplissage instantané"

sur ma version, quand j'effectue une saisie dans une cellule ou un groupe de cellule (j'ai modifié les libellés mais pas les lettres programmées) et si je saisis s j'ai s qui s'affiche et non le texte prévu et sa couleur...

je vais essayer de recharger l'original et faire une saisie sans rien modifier...
 

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonsoir,

Le fichier fonctionne bien. Pour insérer une plage avec une matière :
  • sélectionner une plage
  • tapez le code d'une matière
  • faire un clique droit sur une des cellules sur la plage sélectionnée MAIS surtout pas sur la cellule dans laquelle vous venez de saisir le code (sur une autre cellule de la plage sélectionnée)
Pour supprimer une plage ou vous avez définie une matière, double-cliquer sur cette plage.
 
Dernière édition:

didus

XLDnaute Occasionnel
Pas compliqué, mais je faisais toujours bouton droit dans la cellule ou enter
assez évident, merci pour l'aide,
petite question subsidiaire le tableau à un décalage dans les formules de E1 à E5
facile à rectifier mais comment pourrait t on corriger le tableau à télécharger pour éviter ce bug?
Amicalement
 

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
petite question subsidiaire le tableau à un décalage dans les formules de E1 à E5
facile à rectifier mais comment pourrait t on corriger le tableau à télécharger pour éviter ce bug?
Re,

Sur la page de téléchargement, existe un lien "signaler" qui permet d'envoyer un message à l'administrateur.
1716311484117.png
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 836
Messages
2 092 652
Membres
105 479
dernier inscrit
chaussadas.renaud