Bonsoir à tous
Malgré mon âge, je suis encore débutant dans Excel, mais cela me passionne.
Pourriez-vous m’aider à résoudre ce casse-tête
Dans ma feuille « info » je renseigne tout au long de l’année les infos journalières de chaque personne, ensuite chaque fin de mois, je souhaiterai pouvoir trier les infos de ma feuille « récap » et les imprimer pour chaque personne, sachant que c’est toujours du 16 au 15 du mois suivant.
Mon souci, je n’arrive pas à afficher les résultats entre deux dates précises.
Si le cœur vous en dit…. D’avance merci.
Malgré mon âge, je suis encore débutant dans Excel, mais cela me passionne.
Pourriez-vous m’aider à résoudre ce casse-tête
Dans ma feuille « info » je renseigne tout au long de l’année les infos journalières de chaque personne, ensuite chaque fin de mois, je souhaiterai pouvoir trier les infos de ma feuille « récap » et les imprimer pour chaque personne, sachant que c’est toujours du 16 au 15 du mois suivant.
Mon souci, je n’arrive pas à afficher les résultats entre deux dates précises.
Si le cœur vous en dit…. D’avance merci.