XL 2013 Gestion Automatisée des Dates en Fonction des Périodes et des Mois

chaelie2015

XLDnaute Accro
Forum Bonjour
Mon but est d'afficher des dates dans une plage en fonction des dates de début et de fin.
Dans la feuille Excel nommée "Traitement Absence", j'utilise les cellules B3 (Date de début) et D3 (Date de fin). J'ai également une plage de données qui s'étend sur 6 colonnes (F3:K34), chaque colonne représentant un mois. Dans la première ligne de chaque colonne, on trouve le numéro du mois, tandis que la deuxième ligne contient une formule générant une date quelconque pour le mois correspondant.
Mon objectif est de remplir les dates à partir de la ligne 5, en fonction des mois indiqués dans la ligne 3 et de la date présente dans la ligne 4 comme date début de chaque colonne Une fois que toutes les dates d'un mois sont remplies, je souhaite passer à la colonne suivante (le mois suivant), à condition que ces dates soient comprises entre celles de B3 et D3.
Veuillez trouvé ci joint un fichier exemple.
Merci par avance
 

Pièces jointes

  • Charlie Remplissage des dates automatique.xlsx
    13.5 KB · Affichages: 11

chaelie2015

XLDnaute Accro
Bonjour à tous,
je tiens à exprimer ma gratitude pour les différentes réponses fournies, qu'il s'agisse des solutions en VBA et des formules.
Cependant, j'ai remarqué un petit problème dans la réponse de gbinforme, en ce qui concerne le respect de la date limite.
Merci.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 209
Messages
2 086 266
Membres
103 168
dernier inscrit
isidore33