Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Autres transparence

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jalou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jalou

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
J'ai créé une feuille FORMULAIRE - Les renseignements saisis vont remplir un tableau LISTE DES MOUVEMENTS.
Le transfert de l'une a l'autre se fait au moyen d'une macro - Lors de l’exécution de cette macro la feuille LISTE DES MOUVEMENTS apparait furtivement dans la feuille FORMULAIRE. Pouvez-vous expliquer ?
Merci
Cordialement
Jalou

Pièces jointes

Bonjour Jalou,
Si vous débuter dans Excel, si vous démarrer une application sans rien savoir c'est le casse pipe assuré.
Prenez le temps de commencer par le début.
Vous trouverez sur ce site de quoi palier a vos premières questions, prenez donc le temps de regarder les vidéos et cours.

Merci de vos conseils, je vais m'y atteler ... A bientôt ! Prenez soin de vous !
Jalou

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
649
  • Question Question
Microsoft 365 Listbox
Réponses
3
Affichages
458
Réponses
9
Affichages
380
Réponses
16
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…