XL 2021 Extraire les valeurs affichées dans un filtre automatique

Constantin

XLDnaute Occasionnel
Supporter XLD
Bonjour à tous,
En PJ un tableau comportant près de 500 lignes (dont 55 vides) et une dizaine de colonnes. Les colonnes Top1_medic à Top10_medic contiennent des valeurs (classes thérapeutiques) que l'on visualise au moyen des tris. Je voudrai, au moyen d'une macro, sélectionner toutes les valeurs affichées dans les tris pour ces 10 colonnes et les afficher sous forme d'une seule liste dans une nouvelle feuille du fichier.
J'ai, dans la feuille3, réussi à extraire ces données au moyen d'un tableau croisé dynamique (ou plutôt 10 TCD).
Ce qui m’intéresse c'est d'avoir une liste unique et sans doublons de toutes les valeurs de ces 9 colonnes en sachant que les données de ces colonnes sont susceptibles de changer.
Merci de votre aide.
 

Pièces jointes

  • EHPAD_Indicateurs_2021_TCD_Essai.xlsx
    42 KB · Affichages: 7

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le fil

[Aparté TrolleyBus]
mapomme à dit:
Son rêve ultime : supprimer VBA du paysage d'Office. Nul doute qu'il y a arrive un jour, mais quand ?
Ce qui est un rêve bientôt réalisé: supprimer le libre-arbitre de l'utilisateur d'Office pour le remplacer par l' IA

Quant à VBA, je plussoie Chris
(non pas @chris mais Chris de l'Ohio ;))

[/Aparté TrolleyBus]
 

Constantin

XLDnaute Occasionnel
Supporter XLD
Super résultat. Évidemment, vu mon niveau j'ai du mal à tout saisir. J'ai suivi le chemin indiqué et commence à me faire une idée de ces possibilités dont j'ignorais jusqu'à l'existence.
C'est passionnant et je sens que ma journée de demain va être bien occupée.
Milles mercis pour ta disponibilité et ta patience.
Pierre
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 814
dernier inscrit
JLGalley