XL 2016 Références dynamiques

Bastien89140

XLDnaute Nouveau
Bonjour, j'utilise un tableau dynamique à l'aide d'une liste déroulante semaine ainsi qu'une liste déroulante journalière afin d'effectuer un suivi hebdomadaire.
Pour cela j'ai différente feuille qui représentent les différentes semaines et les critères que j'évalue. Ensuite ces données sont référencées sur une feuille puis traiter. Sur l'exemple suivant je dispose d'un tableau réprenant chaque données de la semaine (lundi etc) à partir de la fonction (=cellule+cellule) etc. j'ai ensuite un tableau prenant les différences d'une semaine à l'autre en fonction du jour ( exemple %difflundi etc.). Mes deux listes déroulantes me permettent ensuite d'avoir une la valeur correspondant à la semaine et au jour de celle-ci.
Cependant comme vous pourrez le voir sur mon exemple "brouillon excel" lorsque toutes les cellules du tableau reprenant chaque jours de chaque semaines ne sont pas remplie cela fausse la dynamique des mes listes déroulantes et m'affiche =DIV/0. Ce qui me pose problème car je suis censé remplir chaque semaine au fur et a mesure de la saison. Auriez vous une solution pour que je suis puisse avoir une dynamique correcte de mes lites déroulantes en ignorant les valeurs nulles dans mon calcul? merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • brouillon_excel (1).xlsx
    19.1 KB · Affichages: 4

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa