transferer des enregistrements

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eric
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

eric

Guest
Dans un formulaire pour chaque enregistrement il existe une cas a cocher.
J'aimerais lorsque cette case a été cochée que l'enregistrement soit supprimer du formulaire puis transferer dans une autre base de données historique.

merci pour votre aide

Salut Eric

tu parles de quel formulaire ? un UserForm ? je ne comprends pas où on est avec ta question ?

A) sur une Feuille ?
B) sur un UserForm ?

et ensuite l'enregistrement il est sur quel Control si B = True ?
et aussi toujours si on est True en B, il est affiché comment cet enregistrement dans le control avant d'être supprimé ??? Quant à l'inverse, si c'est A qui est True, tu as des "Cases à Cocher" en face de chaque cellule concernées ????

Je ne capte pas !

Hey les "NewBies", que vous soyez pressé de trouver une solution au point de ne même pas saluer l'assemblée, je peux le concevoir, mais que vos explications soient si succintes et vagues... C'est impossible de donner une réponse.

Il y a une option importante en VBA c'est => "Option Explicit"

...à suivre...
Bye
@+Thierry

#

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
202
Retour