Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
je ne suis pas certain que ton prix au m2 suivi une formule mathématique en fonction de la surface uniquement.
je te conseillerais de simplement faire une moyenne entre le prix au m² de la surface inférieur et le prix au m² de la surface supérieure et pondère car entre 525 - 704 - 801 ... t'as pas les même écarts de surface.
ps : ya pas que la surface (plus de surface = certainement pièces en plus donc une fonctionnalité de plus qui lui peu se valoriser ou non
(ps : faire une tendance sur un simple métrage ... je pense que S. Plaza va prévoir un retournement automatique dans son futur cercueil ... mdr)
Donc u truc mathématique ... moi je sais pas te le donner
par contre si tu veux avoir une inspiration ... fait un graphique 🙂
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD