Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Tableaux croisé dynamiques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion seb
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

seb

Guest
Salut,

J'ai un ch'tit problème concernant les tableaux croisé dynamiques.

Sur une feuille d'une dizaine de tableaux croisés ayant la même source, j'aimerais en ne modifiant qu'un seul champs en haut de page (dans mon cas le nom d'un produit) pouvoir changer tous les tableaux

Pour le moment, je suis obligé de modifier ce champs pour chaque tableau ce qui me fait perdre pas mal de temps.

Merci de votre aide, parce que ça me gonfle !!!!

🙂

Bonsoir,

Si tu actualises les données du premier, logiquement tous les autres suivent.

Maintenant si'il s'agit d'un champ de page pour le premier TCD, les autres champs de page des autres TCD ne changeront pas.

🙂

Bonjour
Exemple de code VBA à associer à la feuille
Private Sub Worksheet_Calculate()
Range('B13') = Range('B3')
Range('B14') = Range('B4')
End Sub

Les cellules b3 et b4 contiennent les champs page du TCD1 et B13 et B14 les mêmes champs page du TCD2. Ils sont sur des lignes masquées afin que l'utilisateur ne puisse modifier que B3 et B4
A adapter

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
2 K
Compte Supprimé 979
C
F
Réponses
1
Affichages
995
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…