Autres problème fusion tableaux

lusano

XLDnaute Junior
Bonjour,

Voilà j'ai un petit soucis auquel je n'arrive pas à trouver de solution j'ai un tableau par feuille et j'aurais à la fin une dizaine/quinzaine de feuille donc 10/15 tableau
Mais à partir de ces tableaux j'aimerais en faire un seul et même Tableaux Croisé Dynamique
Comment puis-je faire svp ?
Je sais que je peux faire un TCD à partir de plusieurs plages mais le résultat ne me correspond pas je n'ai pas mes onglets détaillés comme quand on fait un TCD a partir d'un seul tableau
J'ai essayer aussi l'option consolider mais cela ne fonctionne pas non plus ...
 

JHA

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Suivant la version d'excel utilisé, tu peux peut-être regrouper tous les tableaux avec power Query.

Si tu mets un extrait de ton fichier, il y a beaucoup de personnes très douées avec ce complément d'excel qui peuvent te venir en aide.
A partir de Power Query, tu peux en extraire un TCD.

JHA
 

lusano

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Suivant la version d'excel utilisé, tu peux peut-être regrouper tous les tableaux avec power Query.

Si tu mets un extrait de ton fichier, il y a beaucoup de personnes très douées avec ce complément d'excel qui peuvent te venir en aide.
A partir de Power Query, tu peux en extraire un TCD.

JHA
Le soucis c'est que le tableau sera partagé à moins que cela ne soit pas dérengeant
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
172
Réponses
2
Affichages
175

Statistiques des forums

Discussions
312 158
Messages
2 085 825
Membres
102 993
dernier inscrit
VEF