XL 2019 Mettre en page des graphiques Excel automatiquement dans un rapport Word puis PDF

GANDAT

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Etant un fidèle amis des aides sur les forums, je me permets de créer une rubrique parce que je ne trouve aucune aide me permettant concrètement de résoudre mon problème.

Je vous explique, j'aimerais tout simplement transférer des graphiques ainsi que des données dans un rapport prérédigé puis tout exporter en PDF automatiquement.

Ces données et ces graphiques sont réalisés à partir de tableaux croisés dynamiques.

Les données sont rentrées continuellement et donc j'aurais aimé avoir un bouton qui puisse faire ceci.

N'ayant pas assez de connaissances et de niveau pour faire cela, je me permets de vous embêter un petit peu parce que j'aurais vraiment beaucoup besoin de votre aide.

J'y suis depuis 1 semaine à chercher des informations ainsi que coder mais il faut croire que je n'ai pas encore le niveau.

Je vous passe en pièce jointe les documents nécessaires (les données et le rapport).

Les informations qui sont données ne sont qu'un brouillon pour me guider pour la suite mais connaître le corps du codage vba m'aiderait énormément.

Je vous remercie par avance pour votre aide !

Passez de bonnes fêtes de fin d'année !
 

Pièces jointes

  • Exemple rapport forum.docx
    50.5 KB · Affichages: 3
  • Forum ex.xlsx
    31.8 KB · Affichages: 2

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 069
Messages
2 085 041
Membres
102 764
dernier inscrit
nestu