Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Tableau pour championnat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion silex1er
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

silex1er

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Voici ma demande je rcherche de l'aide pour un tableau,
Explication dans la colone A = Catégorie colone B = Equipe colone C = Jour et colone D = Heure
Ce que je demande si possible la création dans un tableau je choisi une catégorie puis et équipe
le jour et l'heure qui va jouer contre une autre équipe que je choisi,
serait-il possible quand je choisi le jour exp: lundi de me donner tout les lundis.

Silex

Pièces jointes

Re : Tableau pour championnat

Bonjour,

Pourrais-tu écrire la phrase suivante :
Ce que je demande si possible la création dans un tableau je choisi une catégorie puis et équipe le jour et l'heure qui va jouer contre une autre équipe que je choisi, serait-il possible quand je choisi le jour exp: lundi de me donner tout les lundis.
de façon compréhensible ?

Car là franchement ....
Habitant près de chez toi, je me suis posé la question de savoir si tu étais néerlandophone, mais même en traduisant textuellement, je n'ai pas compris.

Le mieux serait que tu donnes un exemple concret : la question et le résultat attendu.

Ok sorry je suis Espagnol depuis 5 ans en Belgique.
Ma femme m'aide pour le français

Silex.

Pièces jointes

Voici encorre plus d'explication merci pour ton aide.

Silex.

Pièces jointes

Bonjour,

Ce n'est pas un problème de langue, mais de compréhension de la question.
Si c'est plus facile pour toi, essaie de poser ta question en espagnol, il y a suffisamment de personnes sur ce site qui maitrisent cette langue pour pouvoir t'aider.

Ton dernier fichier n'apporte pas grand-chose.
Ce qu'on attend de ta part, ce sont les données de départ, quelques exemples concrets de la question et les réponses qu'il faut obtenir.

Bonjour je suis désolé pour mes explications,

Je reformule ma demande.
Si je choisi une catégorie exp: HS, avoir le choix de choisir entre toute les équipes HS (équipe visité).
des que je choisi l'équipe visité avoir automatiquent le jour et l'heure de leurs match après choisir l'équipe visiteur.
Recommencer l'opération pour avoir une sorte de championnat.

Silex

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
22
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…