Autres Demande d'aide pour tableau pointages heures

ShadeThio

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

j'aurais besoin d'aides pour établir un tableau de pointages d'heures pour des membres de mon équipe de roulage.

J'ai pu avoir de l'aide sur ce forum pour établir un tableau de pointage pour moi et mes collègues qui roulons de nuit.

Je souhaiterais avoir un même tableau avec les calculs des horaires+date auto mais sachant que ces membres de mon équipe roulent de jour (la matinée en général) et du lundi au vendredi. Ils ne roulent pas les weekends ni les jours fériés.

En pj, le tableau que j'utilise déja pour moi et mes collègues qui roulons de nuit.

Merci.
 

Pièces jointes

  • Modèle Pointages.xlsx
    14.1 KB · Affichages: 14

ShadeThio

XLDnaute Nouveau
Ce n'est pas du tout ce que je te demandais ! D'autant que ça on s'en fout puisque ça le fait déjà... ;)

Je fais donc une troisième tentative : peux-tu remplir un tableau pour montrer un exemple d'une nuit de roulage de 19:00 à 03:00 le lendemain, s'il te plait ?


As-tu regardé le fichier joint en #9 ???
Voila le tableau que j'utilise pour mes pointages, le titre "Pointages du mois de Septembre" ne s'affiche pas automatiquement à la saisie de la date à la cellule B5, le tableau et les numéros des semaines.

J'espère avoir bien répondu à votre question.
 

Pièces jointes

  • Pointages Septembre 2022.xlsx
    13.1 KB · Affichages: 3

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Dans cette dernière version j'ai simplifié la façon de mettre à jour le calendrier des mois : il suffit d'indiquer l'année dans la cellule B2 de la feuille "Jours fériés" pour que les calendriers de chacun des 12 mois se mettent automatiquement à jour.

La formule dans la colonnes "Nb heures" affiche une cellule vide pour les vendredis et samedis.
 

Pièces jointes

  • Modèle-Pointages_(TooFatBoy-v3).xlsx
    74 KB · Affichages: 5

ShadeThio

XLDnaute Nouveau
Dans cette dernière version j'ai simplifié la façon de mettre à jour le calendrier des mois : il suffit d'indiquer l'année dans la cellule B2 de la feuille "Jours fériés" pour que les calendriers de chacun des 12 mois se mettent automatiquement à jour.

La formule dans la colonnes "Nb heures" affiche une cellule vide pour les vendredis et samedis.
Je vous remercie pour votre aide, c'est plus simple pour moi.

Encore Merci Beaucoup.
 

ShadeThio

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je ne suis pas certain que tu aies posté le bon fichier car celui que tu as posté est totalement manuel et les formules sont pour le moins étranges.
Je me suis tout de même basé sur ce fichier pour tenter un début de réponse à ta question.
(voir pièce jointe)




Pour la date automatique, tu saisis la date du premier jour du mois en cellule C7 et le canevas du mois se met à jour automatiquement hors jours fériés.

Pour le calcul des horaires, je n'ai pas bien compris l'intérêt de la formule qu'il y avait, donc j'en ai mis une autre.


ps : j'ai aussi protégé la feuille (sans mot de passe) pour que les formules ne soient pas écrasées par inadvertance.

Bonjour,

Pourriez-vous svp rajouter sur ce tableau celui des jours fériés ou je n'ai juste qu'à y mettre l'année et tous les tableaux pour chaque mois se créent automatiquement.

En vous remerciant.
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
371

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 335
Membres
102 864
dernier inscrit
abderrashmaen