Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Tableau parcs de loisirs (faire un tableau global de plusieurs onglets)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mike38300
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

mike38300

Guest
Bonjour à toutes et tous !

Désolé de reposer une questions moultes fois posée....
Voilà une heure que je cherche en vain dans les discussions.....je ne suis pas une vedette du tout dans excel !

j’aimerais avoir un onglet à la fin (ou au debut de mon classeur ci joint avec une récap de touts les parcs tous les noms et pouvoir trier soi par noms soi par parc soi par date d'achat !!

par contre il faut qua ma rcp soi actualisée lorsque je rentre des données dans les différents onglets......

J'espère avoir été clair....

A savoir que je ne sais pas faire de macro ou autre code compliqué .....j'ai besoin de vous de A à Z.....

D’avance merci et bonne journée a toutes et tous !

Mike.

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Tableau parcs de loisirs (faire un tableau global de plusieurs onglets)

Salut Bernard, un grand merci pour ton travail...
Ce que tu as fais me convient très bien....

Si tu veux y apporter les améliorations que tu voulais pas de soucis pour moi fonce c'est super !!

Encore un grand merci et à très bientôt.🙂

Mike.

Re : Tableau parcs de loisirs (faire un tableau global de plusieurs onglets)

Bonjour Mike, le forum,
Une idée d’amélioration.
Cordialement,
Bernard

Bonjour Bernard.....Après quelques jours devacances je prends connaissance de ton mail...
Tu as fais du tres tres beau travail !!
Peux t'on faire en sorte de pouvoir trier dans l'onglet "menu" par parc, nom etc......
Merci d'avance et encore bravo !!
Cordialement,
Mike.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
  • Question Question
Réponses
7
Affichages
1 K
P
Réponses
2
Affichages
965
G
  • Question Question
Réponses
7
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…