Moi69
XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
Je me casse la tête depuis 5 jours afin de trouver une solution à mon problème.
J'ai un classeur excel avec 3 onglets (après un 1er traitement par power query) :
un onglet tarif qui contient des références et des prix (2 colonnes)
un onglet stock qui contient les mêmes références et le stock par agence (15 colonnes : référence et 14 agences)
un onglet contenant une partie du fichier final (5 colonnes : réf ; désignation ; source image ; id ; catégorie)
Je souhaiterai pouvoir créer un onglet compilant ces 3 onglets. Donc au final je devrais avoir 20 colonnes)
J'ai essayé une fois les fichiers chargés avec fusionner des requêtes ou combiner mais à chaque fois il me manque des données.
Pouvez-vous m'orienter.
Si besoin, vous mettrai une PJ
Je me casse la tête depuis 5 jours afin de trouver une solution à mon problème.
J'ai un classeur excel avec 3 onglets (après un 1er traitement par power query) :
un onglet tarif qui contient des références et des prix (2 colonnes)
un onglet stock qui contient les mêmes références et le stock par agence (15 colonnes : référence et 14 agences)
un onglet contenant une partie du fichier final (5 colonnes : réf ; désignation ; source image ; id ; catégorie)
Je souhaiterai pouvoir créer un onglet compilant ces 3 onglets. Donc au final je devrais avoir 20 colonnes)
J'ai essayé une fois les fichiers chargés avec fusionner des requêtes ou combiner mais à chaque fois il me manque des données.
Pouvez-vous m'orienter.
Si besoin, vous mettrai une PJ