Bonjour,
Afin de réaliser une commande de vêtements de travail, je souhaiterais faire un tableau récapitulatif d'environ 50 onglets.
Je m'explique, j'ai 50 employés et chacun remplis une feuille de choix de vêtements de travail. Sur cette feuille (onglet A à AQ sur le fichier joint) l'employé a le choix de choisir le paquetage de base ou de faire son propre choix. Je souhaite faire un tableau récapitulatif en fonction des tailles pour réaliser ma commande, il faut donc prendre en compte soit le paquetage de base soit le paquetage au choix en fonction du choix de celui-ci. J'ai essayé d'imbriqué des fonctions recherche v et si mais n'y arrive pas. Au vue du nombre d'onglet je pense qu'un VBA serait plus adéquat, le problème c'est que je ne sais pas faire.
Si quelqu'un peut m'aider, je mets en PJ le fichiers en question.
ATTENTION les onglets A à AB sont identiques de AC à AF différents et AG à AQ encore différents au niveau des types de vêtements
j'espère avoir été claire
Merci d'avance
ISB
Afin de réaliser une commande de vêtements de travail, je souhaiterais faire un tableau récapitulatif d'environ 50 onglets.
Je m'explique, j'ai 50 employés et chacun remplis une feuille de choix de vêtements de travail. Sur cette feuille (onglet A à AQ sur le fichier joint) l'employé a le choix de choisir le paquetage de base ou de faire son propre choix. Je souhaite faire un tableau récapitulatif en fonction des tailles pour réaliser ma commande, il faut donc prendre en compte soit le paquetage de base soit le paquetage au choix en fonction du choix de celui-ci. J'ai essayé d'imbriqué des fonctions recherche v et si mais n'y arrive pas. Au vue du nombre d'onglet je pense qu'un VBA serait plus adéquat, le problème c'est que je ne sais pas faire.
Si quelqu'un peut m'aider, je mets en PJ le fichiers en question.
ATTENTION les onglets A à AB sont identiques de AC à AF différents et AG à AQ encore différents au niveau des types de vêtements
j'espère avoir été claire
Merci d'avance
ISB