XL pour MAC Modification des differents onglets par rapport a un onglet base

blutch

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,
Après mainte recherche, tests essais je n'arrive pas a trouver la solution.
Dans un fichier, j'ai fait une feuille "liste base" (liste du personnel qui est modifiable), et des onglets pour différentes affectations.
Je voudrai faire correspondre la liste du personnel de la "liste base" dans toutes les différents onglets automatiquement.
Le problème c'est quand je supprime une personne ou que je rajouter une ligne et que je fait un tri alphabétique dans la liste base, les autres onglets ne se mettent pas a jour et les données des colonnes ne suivent pas.
J espère avoir été clair dans mes explications.
Merci pour votre aide
une chose je travaille sous mac
 

Pièces jointes

  • HCCA.xlsx
    75.4 KB · Affichages: 6

blutch

XLDnaute Nouveau
bonjour
J ai testé mais sans succès
il me faut une liste du personnel dans une feuille (liste base). Cette liste est modifiable que ce soit en suppression et ajout de personnel avec un tri de a a z.
Dans les autres feuille j'utilise cette liste pour différente info. Le problème c'est quand je modifi la liste base les éléments des colonnes dans les feuilles ne suivent pas les modification.
Exemple Martin Dupont dans la liste base, dans la feuille general a une taille de XL.
Je rajoute dans ma base Adeline Martine je fait le tri alpha et je retourne dans la feuille genral. Malheureusement Martin se retrouve avec la ligne en dessous avec taille S.
Comment faire pour que les lignes suivent le nom du personne?
J espere etre plus clair dans mes explications.
Je re joint un le fichier plus simplifié.
 

Pièces jointes

  • HCCA.xlsx
    74.6 KB · Affichages: 1

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 192
Membres
102 809
dernier inscrit
Sandrine83