Bonjour Michel,
Effectivement le produit est à la hauteur, voire plus de mes attentes, j'espère que les futurs utilisateurs seront content du fichier et leur permettra de gagner du temps et donc d'accorder plus de temps de jeu aux joueurs.
Concernant le(s) tuto(s) vidéo, je n'est pas oublié, ils seront prêt (pour chaque fichier) pour la rentrée.
Je n'ai pas touché à la protection copryright ... surtout pas !!!!
Je t'envoie le dernier fichier, je viens de vérifier que l'onglet "poules" y figurait, de plus j'ai apporté une touche supplémentaire (peut-être à développer un peu plus tard, après l'avis des collègues), dans l'onglet "feuil1", je reprends la liste des joueurs du tournoi qui ne participent pas au tablo 32.
Tu n'as pas besoin de mon autorisation pour revoir la protection "Copyright", si tu fais comme tu l'entends, du moment que le fichier tourne.
Fais moi un retour, si ce dernier fichier est normal.
Un dernier "pofinement", si je peux me permettre, MAIS si cette modif nécessite trop de changements, ou peut désorganiser le fichier, surtout tu laisses tomber, le fichier est déjà super top.
Dans le tablo 32, on trouve dans la même moitié (haut du tablo), les classement 1 et 2, et dans le bas du tablo les classements 3 et 4, donc le 1 et 2 vont se rencontrer avant la finale .... dommage.
Crois-tu pouvoir intervertir le 2 avec le 3 ? Nous aurions alors en partie haute du tablo le 1 et 3, et partie basse du tablo, le 2 et 4.
Si tu as des idées à soumettre.
A plus.