Bonsoir Michel,
J'espère que tu vois le bout du tunnel et que tu arrives à ralentir le rythme. Si tu as deux minutes, voir cela te prendra 30 secondes j'y ai passé une partie de l'aprem et je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas.
Si joint le dernier fichier avec les ajustements que j'y ai apporté, en particulier un "tableau d' alertes d'anomalies" dans l'onglet "32", sous le titre "Tournoi X joueurs", je t'expliquerai plus en détails les infos qui s'y affichent.
La raison de mon mail, il m'est impossible de recopier la colonne H (de l'onglet "32") en colonne B (de H4 à H16) ???? La formule "=si(H4="";"";H4)" me donne "0", alors qu'en H4 il y a une valeur "police blanche", impossible de la recopier en B4 !!!!!!!!
Le calcul en G2 est faux, et si tu fais glisser le formule de F2 en G2 elle devient fausse également .... je comprends rien ,pourtant c'est basique, j'ai du faire une mauvaise manip, mais j'ai pas de solution, même rien trouver sur le net.
Si tu as une idée, ne te prends pas la tête, je suppose que c'est ultra simple, mais je Bugue.
Merci pour le coup de main.
Le fichier fonctionne grâce à mon tableau d'alerte, qui permet de corriger manuellement et rapidement le bug, j'y reviendrai.
Bonne soirée.
Jluc