XL 2016 tableau de congés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ccilette
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ccilette

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

je sais que ce sujet est surtraité mais je n'ai pas trouvé un modèle qui puisse m'aller dans la mine d'or du forum alors, je me permets de poster ici 🙂

voici en PJ un fichier que j'ai commencé à mettre à ma sauce, avec dans l'onglet tableau de bord et Janvier, quelques commentaires sur mes demandes, je sais qu'il y en a beaucoup, mais sait on jamais...

Merci de votre aide, elle m'est précieuse!!!

Pièces jointes

Bonjour!

Juste quelques petites questions:

Est il possible que sur chaque mois d'onglet, les colonnes soient rangées par fonction, et en dessous les noms de chaque personne ayant cette fonction?
Je peux copier le tableau de janvier pour incrémenter d'autres onglets sur chaque mois?
Est il possible sur Excel de positionner automatiquement les jours fériés?

Merci de votre aide!!!

Pièces jointes

Bonjour Ccilette,

Est il possible que sur chaque mois d'onglet, les colonnes soient rangées par fonction, et en dessous les noms de chaque personne ayant cette fonction?
je ne comprends pas bien ta question. Tu peux ajouter une colonne "Fonction" si tu le souhaite et trier à partir de celle ci
Je peux copier le tableau de janvier pour incrémenter d'autres onglets sur chaque mois?
Oui pas de problème
Est il possible sur Excel de positionner automatiquement les jours fériés?
Oui mais il faut que tu les listes avant. Ils ne sont pas à ma connaissance préinscrit dans Excel. Si par exemple dans ton tableau de bord ou ailleurs tu fais une liste des jours fériés, tu peux les reporter dans les onglets par recherche.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour