Bonjour le réseau,
J'ai un fichier Excel composé de plusieurs feuille mais je n'en mets que deux dans la PJ pour alléger le document.
Sur l'onglet "Prog" j'ai plusieurs actions et je positionne mes équipes par un jeu de lettre A pour André et C pour Claude à la demi-journée.
Je souhaite dans l'onglet "Charge" avoir un récapitulatif des charges de travail par exemple par un code couleur (Vert, la personne est occupée, Rouge elle est disponible et Noir elle est affectée à deux actions)
Mais je ne sais comment faire car la Recherche V ne me permet pas de distinguer la matin de l'après-midi et ne me remonte pas les doubons.
Merci pour votre précieuse aide.
Cordialement,
Frédéric
J'ai un fichier Excel composé de plusieurs feuille mais je n'en mets que deux dans la PJ pour alléger le document.
Sur l'onglet "Prog" j'ai plusieurs actions et je positionne mes équipes par un jeu de lettre A pour André et C pour Claude à la demi-journée.
Je souhaite dans l'onglet "Charge" avoir un récapitulatif des charges de travail par exemple par un code couleur (Vert, la personne est occupée, Rouge elle est disponible et Noir elle est affectée à deux actions)
Mais je ne sais comment faire car la Recherche V ne me permet pas de distinguer la matin de l'après-midi et ne me remonte pas les doubons.
Merci pour votre précieuse aide.
Cordialement,
Frédéric