jonathanBLAZE
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je cherche à créer sous excel un fichier qui comprendrait 4 onglets de produits et un onglet "bon de commande" qui serait automatiquement rempli des produits à ajouter : l'idée serait d'avoir un bouton "ajouter"(ou autre solution) en face de chaque produit, qui ajouterait ce produit dans le BDC. Mais je ne sais pas coder, et je n'ai pas trouvé de formule qui permette de faire en sorte de n'afficher que les produits voulus, qui ne se suivent pas forcément dans la liste du catalogue...
Je souhaite uniquement faire remonté les infos réf "fournisseur" , "description" , "prix".
Je vous mets en PJ le fichier que je souhaite faire fonctionner.
Je galère depuis un moment sur le sujet donc... un grand merci d'avance pour votre aide !!!
Je cherche à créer sous excel un fichier qui comprendrait 4 onglets de produits et un onglet "bon de commande" qui serait automatiquement rempli des produits à ajouter : l'idée serait d'avoir un bouton "ajouter"(ou autre solution) en face de chaque produit, qui ajouterait ce produit dans le BDC. Mais je ne sais pas coder, et je n'ai pas trouvé de formule qui permette de faire en sorte de n'afficher que les produits voulus, qui ne se suivent pas forcément dans la liste du catalogue...
Je souhaite uniquement faire remonté les infos réf "fournisseur" , "description" , "prix".
Je vous mets en PJ le fichier que je souhaite faire fonctionner.
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