XL 2010 supprimer les compteurs ou modifier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mic6259
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

mic6259

XLDnaute Occasionnel
Bonjour
Quand on clic par exemple sur le bouton vert, affiche la première cellule verte, serait-il possible lorsque l'on clic une deuxième fois affiche la seconde cellule verte et ainsi de suite.
Même chose pour la couleur bleu.
mais j'aimerais supprimer le compteur dans D3 et E3 ou bien arrêter le compteur a la dernière cellule de couleur verte ou bleu

Merci beaucoup

Pièces jointes

Solution
Bonjour
Quand on clic par exemple sur le bouton vert, affiche la première cellule verte, serait-il possible lorsque l'on clic une deuxième fois affiche la seconde cellule verte et ainsi de suite.
mais j'aimerais supprimer le compteur dans D3 et E3 ou bien arrêter le compteur a la dernière cellule de couleur verte ou bleu

Merci beaucoup
Bonjour,
Comme ça ?
Cordialement,
Bonjour

Merci beaucoup
Bonjour,
Comme ça ?
Cordialement,

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
276
Réponses
0
Affichages
402
Réponses
3