suivi horaires et différents compteurs

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

steph39

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous,

Je suis en train de mettre en place un fichier comportant 4 onglets dont le premier onglet explique les 3 autres.

Le but est de suivre les horaires de mes salariés (90 en tout) sur une année ainsi que les différents compteurs tels que les congés, les différentes absence, etc...

Je dois être en mesure de sortir un état par mois pour chaque salarié afin de leur faire connaitre leur situation.

J'ai fait des choses basiques(peut-être serait-ce mieux avec du VBA) et j'ai des soucis de formules.

J'aimerais avoir des avis sur cet outil et de l'aide en fonction de mes remarques dans le premier onglet.

Merci d'avance et j'espère vous lire rapidement !

Bonne soirée à tous,

Ci-dessous le document en question

http://cjoint.com/?0LuqYJ2RxlE
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
578
Réponses
5
Affichages
729
  • Question Question
Microsoft 365 Fichiers avec BDD
Réponses
2
Affichages
724
Retour