Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Statistique turf2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion coulou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

coulou

XLDnaute Occasionnel
bonjour les maitres d'excel récemment CbernardT m'a aidé en faisant une macro qui fonctionne super bien maintenant je voudrais si cela est possible une macro qui supprime les #valeurs en respectant celui de CbernardT pour avoir un tableau propre et ensuite une autre qui me permets de faire ma synthese d'ailleurs j'en ai fait une mais qui est limite peux pas enregistré voila je mets le fichier
Merci d'avance si cela est faisable

Pièces jointes

Re : Statistique turf2

bonjour encore merci a tout ceux qui m'ont aidé pour mon petit fichier de turf sans vous je serai comme au moyen age avec le fichier Roland M a corrigé le fichier c'est tres bien sauf que quand je rentre mes chiffres rien ne se passe je n'ai pas de résultat dans
les points😕 dans l'attente d'une bonne réponse pleins de bises a vous tous et toutes Coulou.

Pièces jointes

Re : Statistique turf2

Bonjour
et merci de me repondre les points correspondent aux calcul de des dernières courses en ab15 et ab34 qui sont ensuite soustrait de victoire et place de la carrière du cheval qui sont eux au racine en al15 ou je soustraits -1de victoire place je mets toujours le fichier hier j'avais les 2 premiers chevaux dans la synthese pour 1.5€ j'avais le couplé petite() merci encore .

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

T
  • Résolu(e)
Microsoft 365 pb effacement macro
Réponses
8
Affichages
690
Themax
T
Réponses
5
Affichages
574
Réponses
7
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…