résultats faux après tri

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loulou90
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

loulou90

Guest
bonjour,

j'ai un problème. J'ai un tableau
J'utilise un autre classeur qui exploite les données du premier classeur. Le pb est que lorsque je trie le tableau du premier classeur, les résultats de mon second classeur sont faux, car excel ne fait pas référence à la valeur mais à l'emplacement (par ex B13) , résultats, après un tri par ex, les résultats de mon second classeurs deviennent faux . Comment faire pour qu'excel retrouve "ses billes" après un tri? je pensais qu'en utilisant des noms de variable cela arrangerait mon sort mais les noms de variables font eux aussi référence à une cellule.

merci de votre aide

Re : résultats faux après tri

bonjour

un petit exemple avec 2 claseurs exempts de données confidentielles nous aiderait a comprendre ce que sont les billes d'Excel
ici on connait surtout les cellules ,les lignes les colonnes les feuilles les classeurs les fichiers les macros les formules(pas moi)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour