Bonjour à tous,
Après multiples recherches, je viens vers vous pour chercher votre aide.
Je "travaille" dans entreprise comme étudiant, mon maitre de stage aimerait que je gère un stock.
Il faudrait donc que lorsque quelqu'un à besoin d'une pièce ou l'autre, la scanne et que cela modifie directement la base de données.
Je possède donc une base de donnée (sous Access), mais déjà transformée sous Excel (voir le fichier joint).
Je dois "simplement" gérer les entrées et sorties du stock avec la date et le nom de la personne. (je possède un listing des employés, mais pour des raisons de sécurité, je préfère ne pas la joindre au classeur)
Les quantités seront toujours de +1 ou -1.
Les informations financières et autre ne m'intéressent pas.
J'ai "déjà fait" quelques SI pour la date et notamment dans la feuille Afocal, si vous voulez jeter un oeil 😉
Je vous remercie déjà de votre aide, car ma formation actuelle ne me permet pas de résoudre (aussi simplement) ce problème.
Bien à vous,
Martin D.
Après multiples recherches, je viens vers vous pour chercher votre aide.
Je "travaille" dans entreprise comme étudiant, mon maitre de stage aimerait que je gère un stock.
Il faudrait donc que lorsque quelqu'un à besoin d'une pièce ou l'autre, la scanne et que cela modifie directement la base de données.
Je possède donc une base de donnée (sous Access), mais déjà transformée sous Excel (voir le fichier joint).
Je dois "simplement" gérer les entrées et sorties du stock avec la date et le nom de la personne. (je possède un listing des employés, mais pour des raisons de sécurité, je préfère ne pas la joindre au classeur)
Les quantités seront toujours de +1 ou -1.
Les informations financières et autre ne m'intéressent pas.
J'ai "déjà fait" quelques SI pour la date et notamment dans la feuille Afocal, si vous voulez jeter un oeil 😉
Je vous remercie déjà de votre aide, car ma formation actuelle ne me permet pas de résoudre (aussi simplement) ce problème.
Bien à vous,
Martin D.
Pièces jointes
Dernière édition: