XL 2021 Boutons Excel vers emplacement de stock

fougacho

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je suis actuellement embêté sur un problème excel/query/VBA.

Voici la problématique :

Etape 1 : Dès ma première page excel je souhaiterais cliquer sur un bouton pour sélectionner la zone de stock (voir étape 1 ci-joint)
Etape 2 : J'ai l'ensemble de mes références avec la quantité des stock qui sont triées en décroissant. Puis j'appuie sur détail pour avoir l'étape 3 ( Voir étape 2 ci-joint)
Etape 3 : Lorsque j'ai clique sur le détail d'une référence, j'ai la quantité totale et les différents emplacements pour chaque référence. (Voir étape 3 ci-joint)

Je peux créer sans problème des boutons qui vont mener vers d'autres onglets mais étant donné que j'ai énormément de références, je peux pas créer un onglet pour chaque et faire un lien avec un bouton..
Auriez-vous des idées ? merci à vous

Voir ci-joint une partie de la base de données.

Fougacho
 

Pièces jointes

  • Etape 1.png
    Etape 1.png
    10 KB · Affichages: 15
  • Etape 2.png
    Etape 2.png
    11.2 KB · Affichages: 12
  • Etape 3.png
    Etape 3.png
    14.7 KB · Affichages: 14
  • Test.xlsx
    11.1 KB · Affichages: 6

fougacho

XLDnaute Nouveau
Bonjour Chris, je vais la refaire, désolé pour l'incompréhension :

Etape 1 : Dès ma première page excel je souhaiterais cliquer sur un bouton pour sélectionner le "plat" (voir étape 1 ci-joint)
Etape 2 : J'ai l'ensemble de mes références par quantité de SKU qui sont triées en décroissant. Puis j'appuie sur détail pour avoir l'étape 3 ( Voir étape 2 ci-joint)
Etape 3 : Lorsque j'ai clique sur le détail d'une référence, j'ai la quantité totale et les différents emplacements ("LOCN_BRCD" = emplacement ) pour chaque référence. (Voir étape 3 ci-joint)

Voilà qui devrait être mieux,

Merci, Théo.
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
987

Statistiques des forums

Discussions
312 209
Messages
2 086 266
Membres
103 168
dernier inscrit
isidore33