Bonjour,
Je souhaiterais créer un tableau reprenant automatiquement toutes les données de 5 tableaux créés chacun séparéments sur une feuille excel.
Je m'explique:
pour gérer les ventes les commerciaux de ma boite, j'ai créé un fichier excel avec 5 feuilles identiques (soit une pour chaque commercial) avec des colonnes de A à T (N° dossier, client, achat, montant remise etc etc) et une centaine de ligne par commercial représentant chaque dossier.
Je traite chaque fichier individuellement pour des repporting, mais j'aurais besoin pour une étude globale d'avoir un fichier commun qui s'alimente automatiquement sans avoir à reporter deux fois chaque vente (une fois sur la feuille du commercial et une fois sur la feuille globale).
Cela est il possible?
Je vous remercie par avance!!🙂
Je souhaiterais créer un tableau reprenant automatiquement toutes les données de 5 tableaux créés chacun séparéments sur une feuille excel.
Je m'explique:
pour gérer les ventes les commerciaux de ma boite, j'ai créé un fichier excel avec 5 feuilles identiques (soit une pour chaque commercial) avec des colonnes de A à T (N° dossier, client, achat, montant remise etc etc) et une centaine de ligne par commercial représentant chaque dossier.
Je traite chaque fichier individuellement pour des repporting, mais j'aurais besoin pour une étude globale d'avoir un fichier commun qui s'alimente automatiquement sans avoir à reporter deux fois chaque vente (une fois sur la feuille du commercial et une fois sur la feuille globale).
Cela est il possible?
Je vous remercie par avance!!🙂