XL 2016 Tableau de bord - report de données

Jacko2a

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je planche sur l'élaboration d'un tableau de bord et j'aurais besoin d'un petit coup de main pour de la mise en page de données.

Tous les mois je rapatrie une feuille excel avec environ 3000 lignes et 14 colonnes.

Dans ces colonnes on retrouve : Nom - Prénom - Code - Date début - Date fin - Durée.

Je souhaite premièrement pouvoir exporter sur un tableau différent les nom/prénoms des personnes dont le Code correspond à "ANN".

Ensuite je souhaiterai pouvoir mettre en place un compteur d'heures individuelles (Plusieurs lignes sont présentes par agents, une pour chaque période effectuée).
Et pouvoir extraire sur un tableau les agents n'étant pas dans la cible horaire (non compris entre 48 et 240 par exemple)

Enfin, ajoutant chaque mois une feuille supplémentaire à ce fichier, est-il possible d'automatiser ce procédé et de rajouter une feuille cumulant les heures réalisées ainsi que le nombre de fois ou l'agent à un code correspondant à "ANN". (je parlais de rajouter une feuille mais je peux très bien rajouter les données à la suite de la 1ere feuille de données et effectuer un tri/mois plutôt qu'avoir une feuille/mois)

Ci-joint le fichier reprenant un exemple d'export de données ainsi que les éléments que je voudrais mettre en forme.

Merci d'avance pour votre contribution !
 

Pièces jointes

  • test-tbord(1).xlsx
    34.9 KB · Affichages: 9

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 222
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin