Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Repondre par defaut aux messages de excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jldancet
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jldancet

Guest
😱 Bonjour

Y-aurai-t-il un "science infuse" en excel qui puisse me dire comment dans une macro excel ou je ne veux pas voir les alertes et messages d'excel du style desirez-vous sauvegarder oui/non et répondre par non automatiquement.
de meme pour la question sur sur un trop grand nombre d'infos...desirez vous les garder ou les supprimmer, j'aimerai aussi repondre par non.
voila mon souci
merci d'avance
😀 🙂
jldancet.scrutas@wanadoo.fr

Re : Repondre par defaut aux messages de excel

Bonjour JL,

Un Application.DisplaysAlerts = true (ou false) permet de d'activer (ou de désactiver) les messages d'alertes d'Excel.

Après tout dépend de ce que tu veux faire ... Si tu désires ne pas sauvegarder un classeur modifié, tu utilises les options de la fonction Save ...

Re : Repondre par defaut aux messages de excel

Re
pour ne pas voir le message Alerts et ne pas sauvgarder,voilà une instruction à metre dans Thisworkbook
Code:
[COLOR="Blue"]Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)
Application.DisplayAlerts = False
ThisWorkbook.Close SaveChanges:=False
End Sub[/COLOR]

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

C
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
900
C
Réponses
2
Affichages
2 K
L
  • Question Question
Réponses
6
Affichages
3 K
Lily37
L
M
Réponses
4
Affichages
1 K
Maxime KRIER
M
C
Réponses
0
Affichages
3 K
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…