Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

repérer les doublons avec des couleurs différentes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oceanic
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

oceanic

XLDnaute Nouveau
bonjour,

dans une liste de véhicules, je dois repérer combien de fois un véhicule est utilisé et différencier les couleurs entre chaque véhicule.

mon niveau avec Excel ne me permet d'aller plus loin que l'utilisation de la mise en forme conditionnelle (voir fichier joint).

Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance.

Re : repérer les doublons avec des couleurs différentes

Bonjour

Un exemple c'est bien mais des explications c'est mieux !
que veux tu comme tableau de sortie ?
de qeulle couleur parles tu ? de celle que tu as mise à la main ?
Si oui, y a-t-il une logique derrière le coloriage (autrement dit si telle condition alors telle couleur)
Bref pour moi ta question n'est pas claire du tout.

Re : repérer les doublons avec des couleurs différentes

bonjour,
j'ai posté un nouveau message ce matin qui est un peu plus clair que celui-ci. En fait, je souhaiterai qu'à chaque fois qu'il y a un doublon, il y ait une couleur différente.
merci de ton aide

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
970
A
Réponses
6
Affichages
915
Anastasia
A
  • Question Question
Microsoft 365 Recopie MFC
Réponses
13
Affichages
864
E
Réponses
1
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…