XL 2016 Remplissage aléatoire d'un tableau

M@xu3L

XLDnaute Junior
Bonjour tous le monde,

Je sais que le sujet a déjà été traité de nombreuse fois mais je n'arrive pas a trouver mon bonheur...

Je suis sur un fichier xlsm car des macro viennent s'ajouter par la suite mais par souci de confidentialité je les ai supprimé.

Et donc j'aimerai remplir mon tableau 1 de F6 à J25 avec les 6 chiffres de mon tableau 2 de la colonne N° de manière complètement aléatoire et automatique.

Il ne faut pas de doublons sur le même ligne et les chiffres de mon tableau 2 seront amenés à changer.

J'ai essayer avec la fonction ALEA() la fonction combiné avec RECHERCHEV mais je n'y arrive pas...

J'ai voulu essayer la fonction TABLEAU.ALEA mais sa ne fonctionne pas sa me met #NOM.

Voila je pense avoir tous dit.

Merci d'avance de vos réponses
 

Pièces jointes

  • Forum.xlsm
    10.9 KB · Affichages: 4

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @M@xu3L

Je suis sur un fichier xlsm car des macro viennent s'ajouter par la suite mais par souci de confidentialité je les ai supprimé.
Merci bien car j'ai bien rigolé 🤣🤣🤣
C'est le 2 eme fois sur ce forum que quelqu'un me sort que le code VBA est confidentiel

@m@xu3l sort de ce corps ton nom n'est pas James ....
==> si je te le montre je suis obligé de te tuer 🤔 o_O 🤣
Désolé j'ai pas pu m'en empêcher
 

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
Re

Et quand je vois ceci

1698332063737.png
ou bien cela
1698332218226.png


Je me dit que la CIA n'est pas bien loin 🤣 🤣

On ne nous dit pas tout je vous le dit !!! 🤣
 

M@xu3L

XLDnaute Junior
Bonjour @M@xu3L


Merci bien car j'ai bien rigolé 🤣🤣🤣
C'est le 2 eme fois sur ce forum que quelqu'un me sort que le code VBA est confidentiel

@m@xu3l sort de ce corps ton nom n'est pas James ....
==> si je te le montre je suis obligé de te tuer 🤔 o_O 🤣
Désolé j'ai pas pu m'en empêcher
Je n'ai jamais dit que le code vba est confidentiel mais mon fichier complet si et il n'y en avait pas besoin tout simplement....
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 209
Messages
2 086 267
Membres
103 168
dernier inscrit
isidore33