XL 2019 Remonter de formules entre Classeur

naelis

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous

Je pense avoir un problème d' Option de réglage de Excel mais je ne trouve pas ou

J'ai un fichier maître (sur le serveur qui récupère les données de 60 fichiers )
c'est un fichier d’évaluation les élèves font leur copie et nous on récupère les donnés une fois les évaluations finis (donc tout les fichiers ont été sauvegarder et fermé)
C'est moi qui est créé le fichier et tout marchait nickel

nous avons eu des changement de PC et plus rien ne marche , sur le PC d'une salle informatique ça fonctionne

j'ai regarder dans les option mais je ne trouve pas , on a comparé mais il y a tellement d'endroit qu'on c'est pas par ou commencé (en plus entre mon bureau et la salle je fait des photo des écrans mais c'est très long

Si quelqu'un a une idée
merci de votre aide
So
 
Solution
Bonjour
Pas prof du tout même ^^ et très dyslexique mais ça va pour le reste je gère.

en faite le fichier A c'est les questions et les réponses sont des liens simple vers chaque fichiers élèves
c'est rien de compliquer en faite , et quand toute les réponses arrivent j'ai la note.

Bon j'ai continué mes tests au boulot et cela ne viens pas des liens, donc tout marche sur tout les PC et finalement le problème viens de la communauté de travail quand le fichier est dessus les liens ce rompent

donc c'est bon je vais finalement traité le problème autrement Excel n'est pas en cause merci .

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
J'espère que tu n'es pas professeur de français...

Tu ne donnes aucune information sur la façon dont cela fonctionne : PowerQuery, VBA, liaisons...
je ne vois pas comment on pourrait émettre la moindre hypothèse...
 

naelis

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Pas prof du tout même ^^ et très dyslexique mais ça va pour le reste je gère.

en faite le fichier A c'est les questions et les réponses sont des liens simple vers chaque fichiers élèves
c'est rien de compliquer en faite , et quand toute les réponses arrivent j'ai la note.

Bon j'ai continué mes tests au boulot et cela ne viens pas des liens, donc tout marche sur tout les PC et finalement le problème viens de la communauté de travail quand le fichier est dessus les liens ce rompent

donc c'est bon je vais finalement traité le problème autrement Excel n'est pas en cause merci .
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 207
Messages
2 086 241
Membres
103 162
dernier inscrit
fcfg